The New Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Règlement du forum

Aller en bas

Règlement du forum Empty Règlement du forum

Message  GM TND Dim 13 Juil 2008 - 11:01

Règlement du forum



I.

Il est interdit de parler de technique de triche ou de poster des logiciels ayant ce but. Le forum reste bien évidement ouvert à tout types de joueurs (legit/cheater etc...), mais pour ce genre de chose, il y a les MP/mails/MSN ou je ne sais quoi encore Wink .


II.

Parler de serveurs privés ou d'émulation est autorisé, mais pas de liens warez ! je ne veux pas voir le dernier film/Jeux vidéo à la mode en téléchargement sur le forum ! Ceci est passible d'un 3ème avertissement.


III.

Les insultes et le racisme sont interdits et autre stupidité sont intolérables sur le forum! Ceci est passible d'un 3ème avertissement, voir même d'un 4ème avertissement.


IV.

Pas de langage SMS ! Prenez le temps d'écrire les mots en entier, je ne vous demande pas d'écrire sans fautes, mais faites un effort, écrivez les mots en entier pour le bien-être de tous.


V.

Évitez le flood.


VI.

Évitez le hors-sujet à moins qu’il soit poster dans la rubrique « divers » ou « quoi de neuf ».


Rien d'insurmontable en soit, alors faites un effort Wink Merci.


En cas de non respect des règles:
1er avertissement= juste avertis
2eme avertissement= juste avertis
3eme avertissement = Ban d’une petite durée en fonction de la gravité de celle-ci
4eme avertissement = Bannissement définitif avec adresse IP

Toute fois nous nous efforcerons d’avoir plus de bonté vis-à-vis de ce qui poseront des problèmes sur le forum.



L'équipe de staff The Dream
GM TND
GM TND
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : France

https://thedream.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser